CS participe aux Assises de la sécurité et des systèmes d’information (du 1er au 4 Octobre 2014)

En regroupant tous les décideurs de la Sécurité des Systèmes d’Information, ce forum est l’événement annuel incontournable permettant de communiquer et d’échanger sur la cybersécurité.

img-actu2-01

 

A l’occasion de ce salon, CS aura le plaisir de présenter ses nouveaux produits et services dans le domaine de la cybersécurité : PRELUDE et TRUSTYBOX.

• PRELUDE est une solution de supervision des événements de sécurité en temps réels qui permet d’anticiper les vulnérabilités et de détecter, à temps, les incidents éventuels. Elle apporte notamment une vision synthétique des alertes de sécurité, la gestion des incidents et des process en conformité avec les meilleures pratiques ITIL, la réalisation de rapports personnalisés en temps réel et fournit également les informations nécessaires aux enquêtes à postériori. PRELUDE est nativement compatible avec le standard IDMEF et s’intègre parfaitement dans les environnements les plus variés. Seule alternative européenne aux solutions américaines, PRELUDE est une solution robuste, pérenne et particulièrement évolutive pour une sécurité intelligente, au cœur des opérations d’un SOC.

CS propose une gamme de solutions de sécurité et de services de confiance (gamme Trusty™) d’authentification forte, de signature électronique, de chiffrement et d’archivage à valeur probatoire. Ces solutions éprouvées et déployées dans des infrastructures critiques soumises aux plus hautes contraintes de sécurité légales en France sont certifiées Critères Communs au niveau EAL3+. Ces services de confiance ont été intégrés à une plate-forme sécurisée et évolutive, TrustyBox™ qui offre, en un point d’entrée unique, depuis un environnement local ou distant, des fonctionnalités sécurisées clé en main avec une administration centralisée. Intégrée à des HSM, cette solution répond aux contraintes de sécurité les plus fortes.

CS a pour objectif d’accompagner les organisations dans la mise en œuvre de solutions de protection de leurs systèmes et infrastructures sensibles. Du conseil au déploiement de solutions et produits innovants, CS propose une approche globale pour une meilleure réactivité face aux menaces de cybercriminalité.

CS disposera du stand n°6 afin d’offrir aux visiteurs un espace de démonstration et participera à l’atelier répondant à l’une des problématiques très souvent rencontrée par les Responsables de la Sécurité au sein des organisations et entreprises :
« Quelle Stratégie adopter pour valoriser son SOC en interne ? », qui aura lieu le Vendredi 3 Octobre à 10h00.

img-actu2-02CS est un acteur majeur de la conception, de l’intégration et de l’exploitation de systèmes critiques. CS est coté sur le marché Euronext Paris – Compartiment C (Actions : Euroclear 7896 / ISIN FR 0007317813). Pour en savoir plus : www.c-s.fr

 

 

Relations presse
Barbara GOARANT
Tél. : +33 (0)1 41 28 46 94