CS participe au Living Planet symposium, du 13 au 17 mai prochain à Milan

CS participe au Living Planet symposium, du 13 au 17 mai prochain à Milan
A cette occasion, CS présentera ses solutions de géo-information, de gestion de données Big Data sur le Cloud, de Toolbox et d’apprentissage profond :
 

  • GEOSTORM : plateforme géo-spatiale destinée à offrir une capacité de stockage, de traitement et de diffusion de l’ensemble des informations géo-localisées et géo-localisables.
  • SAFESCALE : une solution Dev Ops, Open Source et multi-cloud – qui offre la liberté de gérer des infrastructures complexes, de déployer la plupart des frameworks Big Data et HPC, d’orchestrer et de sécuriser des services sans se soucier des spécificités des cloud providers utilisés.
  • Projet Copernicus RUS (Research and User Support)  : promouvoir l’adoption des données Copernicus en offrant des environnements de cloud computing, un helpdesk d’experts en OT, des sessions de formation sur site, des webinaires et du matériel en ligne.
  • SNAP Toolbox : outil permettant l’exploitation des données de la plateforme d’application Sentinel (SNAP) pour le traitement et l’analyse de données de l’observation de la Terre.
  • EarthSignature : Solutions innovantes d’apprentissage profond pour l’amélioration des capacités de surveillance de l’agriculture en Europe

 
Retrouvez-nous sur le stand n°7. Pour en savoir plus : https://lps19.esa.int/NikalWebsitePortal/living-planet-symposium-2019/lps1



Source: CS Group News