CS GROUP lance son opération de recrutement stratégique

CS GROUP renforce ses équipes !

Vous souhaitez mettre sur orbite des projets qui n’existent nulle part ailleurs et révéler votre personnalité inédite ? C’est possible !

Entreprise technologique & innovante, CS GROUP connait une croissance soutenue dans tous ses métiers (Défense, Spatial, Aéronautique, Cybersécurité) en France et à l’international, ce qui promet de belles aventures professionnelles pour des talents entrepreneurs !

Nous renforçons nos équipes techniques, de pilotage de projet et de business développement avec un recrutement sur nos postes stratégiques !

Retrouvez nos valeurs centrés autour du client :

• Des valeurs humaines fortes qui favorisent le développement de tous les talents
  • Une organisation structurée, agile et résiliente dont le sens de l’équipe est le cœur du réacteur
  • Un niveau technique hors pair au service de projets passionnants et inédits sur le marché

Retrouvez toutes nos offres en cliquant ici