Nos métiers

Les profils recherchés

Pour renforcer ses équipes, CS GROUP est à la recherche de profils issus de formations écoles d’ingénieurs ou universitaires, débutants et expérimentés, fonctionnels ou techniques.

INGÉNIEUR D’ÉTUDES DÉVELOPPEUR

L’ingénieur d’études développeur participe au développement d’applications logicielles dans le respect des spécifications techniques détaillées, des évolutions souhaitées, des normes et des procédures.

INGÉNIEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX

L’ingénieur systèmes et réseaux intervient sur les évolutions et solutions informatiques. Il assure le maintien en condition opérationnelle des systèmes d’information.

CHEF DE PROJET

Le Chef de projet conduit un projet de bout en bout (ou sous-projet dans le cadre d’un programme). Il assume la responsabilité des différentes phases.

INGÉNIEUR D’ÉTUDES MÉTIER

L’ingénieur d’études métier spécifie, modélise, analyse les process métiers. Il dispose d’une connaissance approfondie d’un domaine particulier.

La réussite d’un projet est liée aux compétences techniques de nos collaborateurs, mais pas seulement !

Nous recherchons des collaborateurs qui adhèrent à nos valeurs :

Passion & Engagement auprès de nos clients

Esprit d’équipe

Respect des autres

Capacité d’apprentissage & volonté d’évoluer sur le long terme