Comment postuler ?

Notre process de recrutement

Les candidatures sont étudiées par notre équipe recrutement : une première sélection est effectuée sur la base de CV et lettre de motivation. Le candidat est ensuite convié à des entretiens et rencontre deux ou trois recruteurs (manager(s) et ressources humaines).

L’Entretien RH :

Cet entretien est basé sur le parcours et les motivations : il a pour intérêt de valider votre adéquation à notre culture d’entreprise et évaluer votre capacité à progresser. Cet entretien s’accompagne d’un test de personnalité, débriefé avec vous.

L’Entretien Technique :

Cet entretien a pour objectif d’évaluer vos compétences techniques, de cerner votre capacité d’adaptation à un nouvel environnement, et de valider la bonne intégration au sein de l’équipe. Un test d’anglais oral et/ou écrit peut s’intégrer au process, en fonction du poste à pourvoir.

Candidature spontanée

Postulez via notre formulaire